Une soirée avec George Clooney ? C'est possible pour 10 dollars seulement

Une soirée avec George Clooney ? C'est possible pour 10 dollars seulement

DirectLCI
PEOPLE – Une soirée avec George Clooney incluant un enregistrement d'émission, une avant-première de son film avec Matt Damon et Bill Murray vous fait rêver ? Ne vous inquiétez pas, metronews vous explique comment procéder.

Quelle générosité, ce George. Pour récolter des fonds ayant pour but de dénoncer les exactions commises au Soudan, l'acteur a décidé de donner de sa personne.

Via le site américain Omaze, vous pourrez gagner une journée avec l'acteur moyennant 10 dollars, si vous êtes tirés au sort. N'allez pas croire que George vous donnera un simple rendez-vous autour d'un café payé par sa marque favorite. Non, c'est beaucoup mieux.

Opération caritative

Le 4 février prochain, le gagnant du tirage au sort s'envolera pour New York, assistera à l'enregistrement (depuis les coulisses) de l'émission The Late Show with David Letterman, puis foulera le tapis rouge de l'avant première de The Monuments Men (avec Matt Damon et Jean Dujardin) au bras de l'acteur et enfin aller à la soirée du film juste après le projection. Bien sûr les billets d'avion sont offerts ainsi que la nuit d'hôtel pour deux personnes.

Pour être l'heureux gagnant de cette soirée qui s'annonce, ne mâchons pas nos mots, mémorable pour celui qui aura la chance d'être tiré au sort, il suffit simplement de faire un don de dix dollars sur le site Omaze avant le 30 janvier prochain et d'attendre. Co-fondé par l'acteur dans le cadre de son association Satellite Sentinel Project , pour qui se bat pour dénoncer les crimes contre l’humanité commis au Soudan. Pour cela, l'association a placé un satellite chargé de chargé de détecter les violations des Droits de l’Homme au-dessus du Darfour mais l'opération coûte cher et l'acteur avait expliqué qu'il reversait tous ces cachets gagnés avec Nespresso à cette association. 

Plus d'articles