Miss Univers : Iris Mittenaere fête son retour en France entourée de ses amies Miss

People
GIRLS NIGHT OUT - Sa couronne de Miss Univers rendue, Iris Mittenaere a retrouvé l'Hexagone cette semaine. Et quoi de mieux pour se réacclimater qu'une soirée entre copines ?

She's back. Enfin, elle est de retour. Après dix mois passés à s'exprimer dans la langue de Shakespeare, qu'elle maîtrise désormais sur le bout des doigts, Iris Mittenaere a retrouvé celle de Molière en début de semaine. La jeune femme, qui a transmis sa couronne de Miss Univers à la Sud-Africaine Demi-Leigh Nel-Peters dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé son retour en France sur Instagram accompagné du hashtag "#newlife", "nouvelle vie". Car après deux ans vécus à 100 à l'heure dans la peau d'une Miss, la Nordiste devrait retrouver un rythme plus posé.

A La Voix du Nord, Iris Mittenaere disait rêver "d'une bonne carbonade avec de vraies frites !" On ne sait pas si cela a fait partie du menu de sa soirée mercredi. Ce qu'on sait, en revanche, c'est qu'elle était bien entourée. Miss France 2016 a retrouvé quelques unes de ses meilleures amies au sein de la famille Miss France. Etaient ainsi présentes Flora Coquerel (Miss France 2014), Malika Ménard (Miss France 2010), Valérie Bègue (Miss France 2008), Laury Thilleman (Miss France 2011), Camille Cerf (Miss France 2015), Julia Courtes (3e dauphine de Miss France 2016) et Fanny Harcaut (Miss Ile-de-France 2015). Leurs retrouvailles ont été documentées par les principales intéressées sur leurs comptes Instagram respectifs.

Iris Mittenaere restera en France "une semaine environ" avant de "repartir à l'étranger pour travailler", expliquait-elle à La Voix du Nord. Au programme : "Beaucoup de mannequinat, du modeling". Et "pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel". Elle assurait que "l'essentiel de son travail serait en France" et qu'elle "reviendrait régulièrement en Flandre pour voir la famille". Quant à ses études de dentiste - elle était en 5e année de chirurgie dentaire avant d'être élue Miss France - "si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre". "J'ai vraiment envie de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire. J'aimerais pouvoir combiner ça et le reste", disait-elle. Seule certitude pour l'instant : elle sera le 16 décembre à Châteauroux pour l'élection de Miss France 2018, lors de laquelle elle officiera en tant que co-présidente du jury avec le couturier Jean-Paul Gaultier.

Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2018 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter