Usher s'est fiancé avec son manager

People

LOVE – Selon les médias américains, le chanteur de R'n'B, 36 ans, et Grace Miguel, 47 ans, en couple depuis 2009, se sont fiancés.

Son premier mariage avait tourné en eau de boudin au bout de seulement deux ans, mais cela ne semble pas l'avoir refroidi pour autant. Usher se serait fiancé très récemment avec celle qui partage sa vie personnelle et proffesionnelle : Grace Miguel. ''Elle est super contente mais ils essayent de rester discrets'', a confié une source proche du couple à US Weekly . Depuis les fiançailles, Grace Miguel arbore une bague rehaussée d'un énorme diamant.

Onze ans d'écart

De fait, le chanteur âgé de 36 ans ne s'est confié que récemment dans les médias américains à propos de son amoureuse âgée de 47 ans. ''J'ai un incroyable partenaire et manager. Elle m'a aidé dans les moments les plus durs de ma vie et de ma carrière. C'est quelqu'un capable de supporter et de comprendre quelqu'un comme moi, pas seulement comme danseur ou chanteur mais aussi comme humanitaire et business man '', a-t-il raconté à Billboard en octobre dernier.

Grace Miguel et Usher sont en couple depuis 2009, année durant laquelle la première union de la star avec la styliste Tameka Foster a capoté. Depuis, Usher a obtenu la garde de ses deux garçons, Usher Raymond V et Navivyd Ely, au terme d'une âpre bataille judiciaire avec son ex-femme.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter