Val Kilmer hospitalisé

Val Kilmer hospitalisé
People

SANTÉ - La star de ''Top Gun'' et de ''The Doors'' est hospitalisé dans un établissement californien depuis la semaine dernière. L'acteur a démenti avoir subi une opération liée à une tumeur de la gorge.

Mais qu'arrive-t-il à la star de Top Gun et de The Doors ? Val Kilmer est hospitalisé depuis la semaine dernière dans un établissement de Santa Monica, en Californie. Le site américain TMZ a raconté que la famille de l'acteur était bouleversé et que Val Kilmer avait ignoré sa maladie pendant longtemps avant que des saignements à la gorge ne l'obligent à consulter. Des rumeurs ont également fait état d'une opération liée à une tumeur située au niveau de la gorge.

Val Kilmer a réagi sur Facebook. ''Merci à tous pour votre adorable soutien. Mais je n'ai pas de tumeur et je n'ai pas été opéré pour ce problème-là. Il n'y a eu aucune opération. J'ai une complication et la meilleure chose à faire est de rester sous surveillance au centre médicale UCLA (…) Je prie pour revenir très vite'', a écrit l'acteur, âgé de 55 ans, sur le réseau social.

A LIRE AUSSI >> Val Kilmer aurait-il des oursins dans les poches ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent