Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

DirectLCI
CARRIÈRE – L'ex-compagne de François Hollande, qui vient de s'envoler pour un voyage humanitaire à Haïti, a confié au Parisien qu'elle était en négociation avec plusieurs chaînes pour un retour à la télévision.

Pas le temps de chômer. Valérie Trierweiler vient de s'envoler pour Haïti où elle effectue jusqu'au 9 mai un voyage humanitaire en tant que marraine du Secours Populaire. A ses côtés : l'ancien footballeur Lilian Thuram et l'écrivain d'origine haïtienne Dany Lafferière. Visite d'une école, d'un hôpital pour enfants... l'ancienne compagne de François Hollande va parcourir ce pays qui peine à se remettre du dévastateur séisme de 2010. Le tremblement de terre avait fait 250 000 victimes et avait laissé 1,5 million de personnes sans-abri.

Pas d'autobiographie au programme

Interrogée par Le Parisien à l'occasion de ce départ, Valérie Trierweiler a déclaré : ''Je vais bien merci. Je me reconstruis petit à petit. Je reçois beaucoup de courriers, de témoignages, de sympathie de gens dans la rue.'' L'ex-Première dame a également assuré au quotidien qu'elle était en pourparlers avec plusieurs chaînes pour animer une nouvelle émission de télévision. La journaliste de Paris Match serait notamment en négociation avec D8 , chaîne sur laquelle elle officiait avant son entrée à l'Elysée. Le patron de l'info, Guy Lagache, a d'ailleurs déjà fait savoir qu'il n'était pas opposé à son retour. Quant à l'écriture d'un livre autobiographique, elle a assuré que, malgré les propositions d'éditeurs, cela n'est pas d'actualité.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter