Valérie Trierweiler ne sera plus journaliste politique : elle attend des propositions d'emploi

People
PÔLE EMPLOI - Valérie Trierweiler a des envies d'ailleurs. Pour elle, pas question de revenir au journalisme politique, malgré sa séparation avec François Hollande. D'ailleurs si vous êtes intéressés par son profil, sachez qu'elle attend des propositions d'emploi.

Son livre, Merci pour ce moment est l'un des grands succès en librairie de ces deux dernières années. Cette peinture au vitriol de la vie privée et publique de François Hollande a laissé quelques traces mais Valérie Trierweiler n'en a cure. Elle cherche désormais de nouveaux horizons professionnels. 

En charge d'une chronique littéraire dans l'hebdomadaire Paris Match, on apprend dans le dernier numéro de Grazia que l'ex-compagne du président de la République ne remettra pas les pieds dans les pages politiques du magazine. 

A LIRE AUSSI >> Toute l'actualité de Valérie Trierweiler sur metronews 

"Il n'y aura pas de retour au journalisme politique", dit-elle à nos confrères de Grazia . La raison ? "Ce que j'ai connu de la politique m'a suffi", précise la journaliste qui a visiblement envie de tourner la page de la vie politique pour s'engager ailleurs. 

"Je préfère le militantisme associatif, c'est un retour à la base", dit-elle. "J'attends professionnellement que des portes s'ouvrent", lance-t-elle. Avis aux recruteurs, donc. Si Valérie Trierweiler souhaite postuler à metronews, qu'elle nous adresse son CV, nous le transmettrons au service concerné . 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter