Valérie Trierweiler : vacances entre copines à l'Ile Maurice

Valérie Trierweiler : vacances entre copines à l'Ile Maurice

PEOPLE – Quoi de mieux pour oublier une rupture que de partir en vacances avec ses copines à l'Ile Maurice ? Pas grand chose, à vrai dire. C'est donc direction l'Océan Indien que Valerie Trierweiler et deux amies dont la femme de Miche Sapin et Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot, se sont envolées pour une petite semaine au soleil.

Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout à part le marché, bronzer sur un transat et profiter des copines. C'est un bien joli programme que s'est offert Valérie Trierweiler, désormais libérée de ses obligations de compagne du président.

Dans le numéro de Voici à paraître vendredi en kiosques, on apprend que la désormais ex-Première dame s'est envolée avec deux copines : Valérie de Senneville, femme de Michel Sapin et Saïda Jawad, la compagne de Gérart Jugnot, direction l'Île Maurice pour quelques jours de repos.

Entre copines ... 

C'est dimanche dernier que les trois amies ont débarqué à l'aéroport de Port-Louis, sous un soleil de plomb. Au programme de ce petit séjour ? Une visite du marché, des bains de soleil, des fous rires et des balades.

Après son court séjour en Inde aux côtés de Charlotte Valandrey pour sensibiliser l'opinion à la malnutrition des enfants du pays, Valérie Trierweiler est rentré quelques jours à Paris avant de repartir. Rien de mieux, donc, pour oublier qu'il y a moins d'un mois, la journaliste devait faire face à l'une de pires humiliations.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.