Vanessa Paradis 100% nue... et 100% retouchée ?

Vanessa Paradis 100% nue... et 100% retouchée ?

DirectLCI
SANS-CULOTTE – Vous n'êtes sûrement pas passé à côté : la chanteuse a posé en couverture du numéro de Noël de "Vogue Paris". Pour ce dernier, elle est devenue rédactrice en chef et a fait tomber le bas ! Aujourd'hui, on vous montre l'envers du décor du shooting où tous les vêtements de l'artiste ont visiblement disparus !

Parmi les trois Unes différentes de Vogue Paris, celle qui a affolé la Toile est bien celle où Vanessa Paradis apparaît les fesses à l'air. Sur cette photo signée Inez & Vinoodh, on pouvait également remarquer un petit problème au niveau du dos de l'artiste. Au-dessus de ses fesses, on distingue une courbe qui pourrait être un os, mais qui serait bizarrement placée... Une manipulation de trop du graphiste, peut-être.

Sur son compte Instagram, un autre photographe qui a participé à ce numéro inédit a dévoilé des clichés de sa séance photo avec la star. Il s'appelle Karim Sadli et il ne mesure peut-être pas encore l'impact qu'aura l'un de ses posts, puisqu'il nous dévoile Vanessa Paradis dans son plus simple appareil.

VANESSA ❤️/ Vogue Paris. #vanessaparadis #joemckenna @vogueparis @damienboissinothair @christellecocquet

Une photo publiée par Karim Sadli (@karimsadli) le


Vous avez dit naturelle ?

Vous l'aurez compris, en plus de poser sans culotte, l'interprète de Joe le Taxi est allée un peu plus loin en acceptant d'être photographiée entièrement nue. Et là encore, on a tiqué. Les fesses de l'ex femme de Johnny Depp ont l'air étrangement rebondies. Alors qu'elle est plutôt longiligne, elle semble avoir un fessier plus imposant qu'à la normale. Une vilaine retouche Photoshop ? Nous, on pencherait plutôt pour la deuxième solution.

A LIRE AUSSI >> Vanessa Paradis cul nu en couverture de "Vogue" : il y a comme un os !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter