Vanessa Paradis cul nu en couverture de "Vogue" : il y a comme un os !

Vanessa Paradis cul nu en couverture de "Vogue" : il y a comme un os !

People
DirectLCI
BIZARRE - Dans le numéro de Noël de "Vogue Paris", Vanessa Paradis devient rédactrice en chef. L'occasion pour l'artiste de faire la couverture de ce numéro inédit. Oui, mais voilà, la chanteuse a oublié le plus important : mettre une culotte. Et on remarque comme un petit souci, juste au dessus des fesses.

Alors celle-là, on ne s'y attendait pas. Vanessa Paradis est, ce mois-ci, en couverture de Vogue Paris. Parmi les trois unes proposées, l'une d'elles est pour le moins surprenante. Sur ce cliché d'Inez & Vinoodh, on voit la chanteuse de pied, habillé en haut, mais le cul nu, littéralement.

Si au premier abord, on reconnaît les jolies courbes de l'artiste, il y a quand même un os. Un os, au premier sens du terme. Regardez de plus près le dos de Vanessa Paradis. Au-dessus de ses fesses, apparaît une courbe qui pourrait être un bourrelet ou un os. Un raté de Photoshop ? La question se pose.

Des confidences de l'artiste

Dans ce numéro spécial Noël, Vanessa Paradis se confie sur sa famille, sa carrière et ses coups de cœur. "Surexposée depuis ses 14 ans et le succès phénoménal de "Joe le Taxi", sa popularité élégamment façonnée grâce à Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean-Paul Goude pour Chanel ou encore Benjamin Biolay, elle a su conserver tout son mystère. Un défi, à notre époque, qu’elle relève avec grâce", peut-on lire sous la plume de  Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef du magazine.  Du mystère certes, mais sans culotte.

A VOIR AUSSI >> Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose stars du défilé Chanel

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter