Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés... pendant le match France-Argentine !

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés... pendant le match France-Argentine !

People
DirectLCI
C'EST OFFICIEL - Le couple s’est marié en toute intimité samedi, devant une dizaine d’invités, dans un petit village près de Coulommiers.

C’était peut-être une manière d’éloigner les badauds... Ou tout simplement qu’ils ne sont pas fan de foot. C’est en tout cas samedi pendant le match France-Argentine, que Vanessa Paradis a épousé samedi Samuel Benchetrit, l’écrivain et réalisateur dont elle partage la vie depuis 2017.


L’information, discrète, est révélée par le site internet du Parisien, qui était présent à la sortie de la cérémonie, qui s’est tenue dans le petit village de Saint-Siméon, près de Coulommiers, en Seine-et-Marne.

Simplicité

Le mot- d’ordre semble avoir été la simplicité : les noces se sont tenues en compagnie de quelques dizaines d’invités, dont les chanteurs Matthieu Chedid et Raphaël. Etait aussi présente Lily-Rose, la fille de 19 ans issue de l’union libre de Vanessa Paradis avec l'acteur américain Johnny Depp, qui s’est terminée en 2012.


La star est entrée dans la petite mairie-école de Saint-Siméon habillée d’une robe à volants couleur crème et au bout d’une trentaine de minutes, l’union était prononcée, raconte encore le journal, qui publie des photos de la sortie de mairie, où le couple s’élance, tout sourire, sous des confettis.

Le choix de Saint-Siméon n’est pas anodin : la star possède de nombreux liens avec cette petite ville de 900 habitants. C’est notamment là que son père est décédé fin 2017. Il possédait un restaurant, Les Sources, dans le village proche de Saint-Rémy-la-Vanne, explique Le Parisien Dimanche.


Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, tous deux âgés de 45 ans, ont officialisé leur relation en août 2017. Le réalisateur l’avait notamment fait jouer dans son dernier film, Chien, une adaptation de son propre roman paru en 2015. Film qui n’a malheureusement pas triomphé au box-office.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter