Vanessa Paradis "sonnée mais pas abattue" par sa rupture avec Benjamin Biolay

People

RUPTURE - Ce fut la news people de la semaine dernière : entre Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, c'est terminé. Dans son édition du jour, le "JDD" a demandé des nouvelles de la chanteuse à son biographe, Hugues Royer. Selon lui, "elle est sonnée mais pas abattue" par cette séparation.

C'est la news people de la semaine : entre Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, c'est terminé. La belle histoire a pris fin, il y a quelques semaines après que le chanteur a succombé aux charmes indéniables d'Anna Mouglalis. Dans son édition du jour, le JDD a demandé des nouvelles de la chanteuse à son biographe , Hugues Royer, auteur de Vanessa Paradis, la vraie histoire, paru chez Flammarion. Selon lui, "elle est sonnée mais pas abattue" par cette séparation. 

 "Ce n'est pas le genre à se lamenter"

"C'est une guerrière", analyse Hugues Royer. "D'après mes informations, c'est elle qui a décidé de rompre. Elle a découvert qu'elle était trompée", affirme le biographe. Pourtant, malgré la douloureuse découverte, le tempérament de Vanessa Paradis l'empêche de sombrer. "Ce n'est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée", précise celui qui connaît la chanteuse sur le bout des doigts. "Chez elle, il y a un truc qui rattrape ce qui a échoué", dit-il. 

Dans son édition de la semaine, le magazine Voici affirme en effet que la chanteuse et Benjamin Biolay se sont séparés car le chanteur serait tombé amoureux d'une autre égérie Chanel que Vanessa Pararis, Anna Mouglalis. De quoi donner du fil à retordre aux RP de la maison de couture, lors de la prochaine semaine de la mode. 

A VOIR AUSSI >> Vanessa Paradis et Chanel, une histoire d'amour qui dure

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter