"Venez avec nous au Lac de Côme !" : les Clooney lancent un concours pour gagner une journée dans leur villa italienne

"Venez avec nous au Lac de Côme !" : les Clooney lancent un concours pour gagner une journée dans leur villa italienne

TENTEZ VOTRE CHANCE - George Clooney a lancé dans une vidéo un jeu concours adressé aux fans qui souhaiteraient le rejoindre, avec sa femme Amal, dans leur villa en Italie. Une opération pour la bonne cause.

Vous rêvez de passer une journée dans la maison d'un couple de stars ? Mieux, alors que les célébrités en question sont présentes ? Tentez votre chance au concours lancé par George et Amal Clooney !  Afin de récolter des dons pour leur association, The Clooney Foundation for Justice, qui défend les réfugiés et lutte contre les abus des droits de l'Homme dans le monde, ils lancent un concours au concept original : ceux qui mettront à la poche participeront à un tirage au sort. A la clé, George et Amal Clooney mettent en jeu deux billets d'avion pour le Lac de Côme, où se trouve leur somptueuse villa italienne. Les gagnants y passeront une journée avec l'un des couples les plus glamour des tapis rouges avec, au programme, déjeuner raffiné et photos souvenirs.

Dans une vidéo à la mise en scène humoristique, l'acteur américain invite les internautes à participer au concours jusqu'au 14 juillet sur la plateforme Omaze. "Venez avec nous au Lac de Côme !", lance-t-il simplement.

Lire aussi

George Clooney, papa de Ella et Alexander, est de retour sur les petits écrans depuis le 17 mai dernier, à l'affiche de la série Catch-22 (diffusée sur Canal +), dont il est l'un des acteurs, producteurs et réalisateurs. Amal Clooney, avocate spécialisée dans les droits de l'Homme, assure de son côté son rôle d'épouse glamour tout en menant de front ses engagements internationaux. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Kevin Escoffier sain et sauf après avoir été secouru par Jean Le Cam

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter