Affaiblie par la radiothérapie, Véronique Sanson est contrainte d’annuler ses derniers concerts de 2018

People

INQUIÉTUDE - La chanteuse Véronique Sanson ne pourra pas assurer les 11 dernières dates de sa tournée de l’année. En septembre dernier, elle avait déjà été contrainte d’annuler plusieurs dates afin de soigner une tumeur.

Elle renonce. "Nous avons le regret de vous informer que Véronique Sanson est contrainte d’annuler ses concerts prévus en fin d’année", peut-on lire sur le site officiel de la chanteuse. Une annonce qui signifie la fin de sa tournée 2018, qui devait s’achever par une série quatre dates à la Salle Pleyel, à Paris, les 18, 19, 21 et 22 décembre.

En septembre dernier, la chanteuse âgée de 69 ans avait déjà contrainte d’annuler ses concerts jusqu’à la fin novembre, afin de "soigner une tumeur qui a été détectée très récemment", indiquait son producteur, Gilbert Coullier.

Deux mois plus tard, l'artiste n'est hélas pas en mesure de remonter sur scène. "Nous avions l’espoir de poursuivre la seconde partie de la tournée", explique ce mardi le producteur dans un communiqué. "Les effets secondaires dus à la radiothérapie obligent Véronique Sanson à un repos supplémentaire d’au minimum 3 mois."

Voir aussi

Le 23 novembre prochain, Véronique Sanson publiera "Duos Volatils", un album sur lequel elle revisite ses plus grand tubes avec des artistes de plusieurs générations comme Eddy Mitchell, Julien Doré, Michel Jonasz, Jeanne Cherhal, Juliette Armanet, Alain Souchon ou encore Zaz.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter