Victime de piratage, Guillaume Canet montre les dents

People
GRRR – Guillaume Canet a mis en garde ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux : son compte Facebook a été piraté par des escrocs qui tentent de vendre en son nom des téléphones portables.

La mauvaise surprise de la rentrée. Guillaume Canet s’est rendu compte que son compte Facebook avait été piraté. Il a donc mis en garde ses abonnés de Facebook et Instagram d’une possible arnaque effectuée en son nom. 

"Apparemment mon compte Facebook a été piraté et un petit connard vend des iPhones en mon nom ! Donc ce message pour vous signaler qu’il y a escroquerie", a averti l’acteur qui a accompagné son message d’une photo le montrant toutes dents dehors. 


Après des vacances passées au Cap Ferret, où il s’est essayé au saut en parachute et au surf, Guillaume Canet s’apprête à assurer la promotion de Cézanne et moi, qui sortira le 21 septembre. 

Dans ce film réalisé par Daniele Thomson, il joue le rôle de l’écrivain Emile Zola qui a entretenu une amitié exceptionnelle avec le peintre Paul Cézanne interprété par Guillaume Gallienne. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter