Victoria Beckham vend ses robes iconiques sur Internet et pour la bonne cause

People
DirectLCI
HUMANITAIRE - Avis aux fans filiformes de la star : Victoria Beckham a décidé de se séparer d'une partie de sa garde-robe pour la bonne cause.

Tenez-vous prêts, les lots risquent de s'envoler comme des petits pains. Du 20 au 25 août prochain, Victoria Beckham vide son dressing sur le site Outnet.com. Tous les bénéfices seront reversés à l'associations mother2mothers. Une association qui soutient les mères de familles atteintes du virus du Sida afin qu'elles protègent leurs enfants de la contamination. 

Ce sont pas moins de 600 pièces qui seront mis en vente. Chacune d'entre elles a été portées par la star lors de soirées de gala, de défilés ou d'évènements importants. Seule condition pour participer à cette vente : s’être inscrit au préalable sur le site de The Outnet.

Des pièces iconiques seront proposées à la vente 

"J’ai vraiment beaucoup ri en parcourant les pièces de ma garde-robe car elles nous rappelaient beaucoup de souvenirs à moi, David et les enfants. Beaucoup de vêtements ont été créés spécialement pour moi par les designers les plus talentueux et j’ai adoré les porter, mais c’est désormais à d’autres personnes d’en profiter", a-t-elle déclaré à ce sujet. Pour faire monter encore un peu plus la sauce, dix pièces iconiques seront également vendues lors d’enchères inversées : les prix de départ diminueront d’un montant fixe toutes les 5 minutes. Parmi ces pièces, on retrouve notamment la robe blanche Dolce&Gabbana portée lors des MTV Video Music Awards 2003 ou encore la robe jaune Cavalli arborée lors de la soirée d’ouverture de la Coupe du Monde 2006.

C'est lors d'un voyage en Afrique du Sud dans le cadre d'un projet humanitaire "Born Free Project" que la styliste a rencontré des membres de l'association mothers2mothers. "Après seulement quelques jours passés avec ces femmes remarquables où j’ai pu en apprendre plus sur l’association de Mitch et de son adorable femme, Annie Lennox, j’ai voulu faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les aider. Cette expérience a été bouleversante, je n’avais jamais vécu quelque chose de similaire", a commenté Victoria Beckham. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter