Victoria et David Beckham se séparent de leur maison française

Victoria et David Beckham se séparent de leur maison française

People
DirectLCI
BYE-BYE – Le couple britannique n'aura bientôt plus de pied-à-terre dans notre beau pays. Victoria et David Beckham ont mis en vente leur villa située dans une commune près de la Côte d'Azur. Et ils devraient empocher une belle plus-value au passage !

Les deux stars avaient investi dans une magnifique demeure, située dans le village de Bargemon, dans le département du Var, en région française Provence-Alpes-Côte d'Azur. Rebaptisée "Beckhingam Palace-sur-Mer", la villa leur avait coûté 2,1 millions d'euros en 2003. Désormais mise sur le marché, cette dernière en vaut 3 millions de livres soit environ 4,2 millions !

Pourquoi vendre un tel bien ?

Quand on sait que la bâtisse en question est en réalité le domaine Saint-Vincent, datant du 19ème siècle et s'étendant sur pas moins de 80 hectares, il y a de quoi se poser des questions. La réponse est très simple : les Beckham ne se rendent jamais en France ! Un ancien voisin du coupe a déclaré au magazine anglais Daily Mail : "Ils ne viennent plus. Quand leurs enfants étaient plus petits ils l'utilisaient souvent mais maintenant, ils ne passent plus leurs vacances en France".

Rassurez-vous, Victoria et David savent où passer leurs RTT ! Ils viennent d'acquérir une immense maison dans le sud de l'Angleterre, à Cotswolds, pour la modique somme de 37 millions d'euros. Ils possèdent aussi une résidence dans l'Ouest de Londres.

A LIRE AUSSI >> David Beckham dévoile un nouveau tatouage trop craquant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter