Victoria's Secret propose à Cara Delevingne de défiler à Paris (sans passer par la case casting)

People
CHAMPAGNE - Ed Razek, le patron de Victoria's Secret a formulé une demande auprès de Cara Delevingne : il souhaite qu'elle participe au Fashion Show qui se déroulera le 30 novembre prochain, au Grand Palais.

Rien de mieux qu'une lettre pour mettre les choses au point. La semaine dernière, The Sun expliquait dans un article (retiré depuis) que Cara Delevingne n'avait pas été retenue lors du casting du défilé en 2014 en raison d'un "ballonnement". Un papier visiblement mal renseigné qui méritait de mettre les points sur les "i", a estimé le patron de la marque de lingerie Victoria's Secret. 


Dans une lettre adressée à la jeune femme, Ed Razek, le patron de la firme, explique que la jeune femme n'avait pu être retenue en raison de son emploi du temps surchargé : elle ne pouvait être à Londres à ce moment-là et en Caroline du Nord à la même date pour un tournage. La jeune femme a beaucoup de talents, c'est un fait, pas encore le don d'ubiquité. 

"Nous avons essayé de t'avoir, je le sais, j'ai été le premier à essayer. Tu étais même la première personne invitée, des mois avant le défilé (...) Il n'y avait pas de casting, tu l'as déjà confirmé, d'ailleurs (...) Nous avons essayé de t'avoir parmi nous, tu aurais pu rendre ce show encore meilleur, comme tu le fais dans chaque chose que tu entreprends. Alors permets-moi de renouveller mon invitation, une fois encore. Si tu es libre, le 30 novembre prochain à Paris, rejoins-nous. Comme toujours, nous serions ravis de t'avoir. Pas besoin de casting", écrit Ed Razek. 


On ne sait pas quelle sera la réponse de la plus déjantée des mannequins, mais l'idée de revoir sa frimousse mutine et son corps de rêve sur le catwalk de Victoria's Secret apporterait un brin de folie supplémentaire au défilé. Réponse donc le 30 novembre prochain sous la verrière du Grand Palais. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter