Victoria Siegel, star de "La reine de Versailles" meurt à l'âge de 18 ans

People

DISPARITION - La fille des Siegel, richissime famille américaine et star du documentaire "La reine de Versailles" a été retrouvée morte. Elle avait 18 ans.

Le documentaire avait été primé à Sundance en 2012 où il avait gagné le prix du meilleur réalisateur américain. Ce film racontait l'histoire de la famille Siegel , richissime propriétaire de la plus grande maison jamais construite aux Etats-Unis, sobrement baptisée "Versailles" et de Westgate Resorts, un complexe immobilier en temps partagé.

Mais la crise économique étant passée par là, le film racontait la vie de la famille Siegel avec un mode de vie transformé par l'effondrement de l'économie. Les Siegel, David et Jackie ont huit enfants, dont Victoria, 18 ans. Cette dernière a été retrouvée morte, ce samedi 6 juin.

Elle n'a pu être réanimée par les secours

Son corps a été retrouvé en début d'après-midi, à Windemere, non loin de la ville d'Orlando. Les secours ont trouvé la jeune femme, inconsciente dans la résidence de Seagull Island puis l'ont conduite dans l'hôpital le plus proche à Ocoee. Malgré les efforts des médecins, la jeune femme n'a pu être ranimée et son décès a été prononcé.

Sur son compte Facebook, sa mère, Jackie a publié un message : "C'est avec une immense tristesse que nous demandons le plus grand respect de notre vie privée durant cette terrible épreuve qu'est la perte de notre fille bien-aimée, Victoria. Merci pour vos prières et votre support", a écrit la mère de famille.

It is with great sadness that we ask you to respect our privacy during this tragic time and the loss of our beloved...

Posted by Jacqueline Siegel on dimanche 7 juin 2015

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter