Victoria's Secret : un défilé londonien avec le prince Harry en invité ?

Victoria's Secret : un défilé londonien avec le prince Harry en invité ?

DirectLCI
MODE - Les plantureuses créatures de la marque de lingerie Victoria's Secret étaient à Londres, cette semaine pour annoncer une grande nouvelle : pour sa vingtième édition, le défilé se déroulera à Londres. Et devinez qui pourrait faire partie des invités ? Un prince qui, lui aussi, aime se balader en petite tenue.

Voilà qui risque d'amuser le Prince consort Philip et grincer des dents du côté de Buckingham. Alors que l'institution Victoria's Secret s'apprête à fêter son vingtième défilé, la marque a décidé de marquer le coup.

Pour ça, elle avait convié deux de ses plus fidèles ambassadrices, Adriana Lima et Candice Swanepoel à Londres, ce mardi 15 avril pour lever le voile sur cette nouveauté depuis l'une des boutiques de la marque dans la capitale anglaise. 

Le prince Harry en invité ? 

Fini les défilés à New York ! Pour cette vingtième édition, les Anges de la marque prendront la direction de Londres. Le show devrait prendre ses quartiers à Earl's Court, un centre des expositions situé en plein coeur de Londres et nul doute qu'on ne devrait pas passer à côté d'un petit clin d'oeil fashion aux classiques britanniques comme le tartan ou la tenue des gardes de Buckingham. 

Ce dernier sera, comme chaque année, diffusé sur CBS et la date devrait être communiquée sous peu. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, devinez qui les Anges ont-elles envie d'inviter cette année, au premier rang ? Le prince Harry. C'est Cressida qui va être contente ! 

Plus d'articles

Lire et commenter