VIDÉO - 28 ans après, Macaulay Culkin rejoue "Maman j'ai raté l'avion" dans une pub

VIDÉO - 28 ans après, Macaulay Culkin rejoue "Maman j'ai raté l'avion" dans une pub

People
DirectLCI
MÊME PAS PEUR - Et si Kevin McCallister avait eu l'aide d'un assistant vocal pour mieux vivre son temps passé seul à la maison ? C'est ce qu'imagine son interprète dans une hilarante vidéo qui rappellera de bons souvenirs au plus grand nombre.

On hésite entre la nostalgie heureuse et le sacré coup de vieux. Car revoir Macaulay Culkin aujourd'hui nous rappelle toujours que nous aussi, on a vieilli. Vingt-ans après la sortie du cultissime "Maman j'ai raté l'avion", l'acteur américain aujourd'hui âgé de 38 ans retrouve le personnage de Kevin MacCallister le temps d'une courte vidéo. "Vous vous êtes déjà demandé à quoi il ressemblait adulte ? Moi non plus. Mais juste au cas où, vous devriez regarder cette publicité", écrit-il sur Twitter.


Alors on clique et nous voilà transportés dans la maison de famille des MacCallister. Kevin, qui a au final conservé sa bouille d'enfant, se réveille seul chez lui. "Maman ? Papa ?", lance-t-il avant de s'adresser à son assistant Google. Et oui, les temps changent ! Suivent des scènes cultes du film de Chris Columbus, forcément remises au goût du jour. 

Le rasage dans la salle de bains se termine par un achat d'aftershave via smartphone. Les sauts sur le lit se concluent sur un mal de dos. Google augmente le chauffage et lance à distance "l'opération Kevin" pour faire croire que le blondinet n'est pas seul à la maison, et donc faire fuir les voleurs. Moins de 24 heures après sa publication, la vidéo a déjà été visionnée plus de 6,42 millions de fois.


Ce n'est pas la première fois que Macaulay Culkin reprend le rôle de Kevin. Il y a trois ans, il avait imaginé un héros beaucoup plus sombre dans une web-série, traumatisé par son altercation avec de stupides cambrioleurs. Les cheveux étaient plus longs, la barbe plus présente. Mais il toujours aussi en rogne contre le clan McCallister.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter