VIDÉO - 93 ans de la reine Elizabeth II : Meghan Markle effectue sa première sortie officielle depuis la naissance du petit Archie

People

Toute L'info sur

Louis, le Royal baby n°3

EVENEMENT – Un mois après la naissance du petit Archie, Meghan Markle participe ce samedi aux festivités marquants l’anniversaire officiel de la reine Elizabeth II. Une première sortie officielle suivie de près par les observateurs de la famille royale britannique.

On a retrouvé Meghan Markle ! Le 8 mai dernier, la Duchesse de Sussex et le prince Harry présentaient leur fils, Archie, lors d’une séance photos au château de Windsor, deux jours après sa naissance. Depuis, la jeune femme s’était volontairement tenue à l’écart des médias. En début de semaine, elle n'avait ainsi pas assisté à la visite d'Etat de son compatriote, le président américain Donald Trump.

Elle a effectué son retour devant les caméras ce samedi 8 juin dans le cadre de Trooping the Colour, un rendez-vous incontournable pour les Britanniques. Chaque année, le deuxième samedi du mois de juin, les membres de la famille royale assistent en effet à cette cérémonie publique qui se déroule près de St James's Park, à Londres, marquant l'anniversaire officiel de la reine Elizabeth II.

Souriante dans sa robe bleue marine, chapeau assorti, Meghan est arrivée dans la cour de Buckingham Palace à bord d'une calèche, assise aux côtés de son mari, le prince Harry. Face à eux, Kate Middleton, l'épouse du prince William, et Camilla Parker-Bowles, la compagne du prince Charles.

En vidéo

Elizabeth II au balcon de Buckingham Palace pour ses 93 ans

Sur le balcon, Meghan Markle a pris place aux côtés du prince Harry pour assister en famille au survol de Buckingham Palace par les avions de la Royal Air Force. Si William et Kate étaient venus avec leurs trois enfants, leur petit cousin Archie, un mois à peine, était vraisemblablement resté à la maison avec sa nounou...

Lire et commenter