VIDÉO - À Marnes-la-Coquette, la maison de Johnny Hallyday est à vendre

PARUVENDU- Dans le département des Hauts-de-Seine, la villa "Savannah", la dernière demeure du chanteur, a été mise en vente par sa famille.

Il y a passé ses derniers instants, entouré de ses proches. Elle est devenue un lieu de pelerinage pour tous  les fans de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier.  La villa de du chanteur, à Marnes-la-Coquette, surnommée "La Savannah", a été mise en vente par sa famille. C'est un bien exceptionnel de 900 m2, acheté en 1999 avec sa femme Laeticia et décorée par le designer français Philippe Puron. 


L'idole des jeunes a vécu plus de quinze ans dans cette petite commune de la banlieue parisienne, situé dans le département des Hauts-de-Seine. Des stars comme Alain Prost, Maurice Chevalier ou plus récemment Hugues Aufray y ont séjourné. Dans ce village de 1 700 habitants, les potentiels acheteurs risquent de ne pas être très nombreux.

En vidéo

Johnny Hallyday, la légende continue après sa mort

Piscine, court de tennis, salle de cinéma... La villa du rockeur bâtie sur un terrain d'un hectare est estimée ente 20 et 30 millions d'euros. Difficile dans cette ville de trouver des biens moins onéreux, la famille de l'émir du Qatar y a construit sa maison, mise en vente à 80 millions d'euros. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter