Accusé de plagiat, Gad Elmaleh contre-attaque

People

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Depuis quelques semaines, Gal Elmaleh est pris à partie sur les réseaux sociaux par CopyComic, l'accuse de plagiat. Après avoir fait appel à son personnage Chouchou, l'humoriste a envoyé ses avocats à l'assaut de l'internaute anonyme.

Après Michael Youn, Michel Leeb, Malik Bentalha et tant d'autres, c'est au tour de Gad Elmaleh. Copycomic a passé au crible les sketches et spectacles de ce dernier, dénonçant des plagiats que l'internaute anonyme aime appeler "les Gaderies". En réponse à cette accusation, l'humoriste préféré des Français a décidé de contre-attaquer à la fois sous les traits de l'humour et par le biais de ses avocats.

Voir aussi

Ce jeudi 21 février 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du scandale autour de Gad Elmaleh. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter