VIDÉO - Accusée de prendre de la cocaïne, Kim Kardashian affirme qu'il s'agit de... sucre

People
DirectLCI
SCANDALE - Alors que Kim Kardashian réalisait une vidéo destinée aux réseaux sociaux pour promouvoir une nouvelle collection de vêtements pour enfants, les internautes ont remarqué des lignes de poudres blanches sur la table...

Elle a décidé de mettre fin aux rumeurs. Lundi, la star de téléréalité Kim Kardashian a posté des vidéos sur les réseaux sociaux, afin de faire la promotion d'une nouvelle collection de vêtements pour enfants. Sauf qu'au détour d'un court message sur Snapchat, ses fans ont cru voir des lignes blanches de poudre sur une table, le tout ressemblant fortement à de la cocaïne. 


Face à ces images, les internautes ne se sont pas privés d'accuser la femme de Kanye West de droguée, insistant sur ces lignes blanches présentes sur la table. 

Du sucre...

Dépassée par ces réactions, Kim Kardashian a donc décidé d'y mettre un terme en postant un message sur Twitter : "Je ne joue pas avec des rumeurs comme ça, alors je vais y mettre un terme rapidement. C'est du sucre de notre atelier sucré de chez Dylan's candy shop."

En vidéo

Braquage de Kim Kardashian à Paris : les images exclusives

Cette réponse n'a cependant pas découragé les internautes, qui ont insisté sur cette forme parfaitement alignée de cette mystérieuse poudre blanche. Difficile donc d'avoir le fin mot de l'histoire... 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter