VIDEO - Adele : l'interprète de "Hello" se sépare de son mari Simon Konecki

People
TRISTESSE - Parents d’un petit garçon né en 2012, la chanteuse britannique Adele et son mari, l’entrepreneur Simon Konecki, ont décidé de mettre un terme à leur histoire. En couple depuis de plusieurs années, ils s'étaient mariés fin 2016.

C’est par un communiqué très officiel, envoyé à l’agence Associated Press, que la nouvelle est tombée. "Adele et son partenaire se sont séparés", ont annoncé ce vendredi les représentants de la chanteuse britannique. "Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble avec amour. Comme toujours ils réclament le respect de leur intimité. Il n’y aura pas davantage de commentaire."


Adele Adkins, 30 ans, a longtemps tenu secrète son idylle avec Simon Konecki, un entrepreneur et philanthrope de 14 ans son aîné. L’interprète de "Hello", "Rolling in the Deep", "Hometown Glory" et autres tubes planétaires l’abordera la première fois sur son blog, en janvier 2012.

En juin de la même année, Adele révèle qu’elle est enceinte de son premier enfant. Le petit Angelo naîtra le 19 octobre 2012, le couple l'élevant dès lors dans la plus grande discrétion, à l'abri des paparazzis, entre Londres et Miami où ils achètent une maison en 2016.


En janvier 2017, Adele est photographiée avec une alliance, avant d’aborder le sujet le mois suivant lors des Grammy Awards, remerciant "mon mari et mon fils" au moment de recevoir le trophée de l'album de l'année pour "25". Puis en mars, durant un concert à Brisbane, elle lâche officiellement le morceau à son public : "Je suis mariée maintenant".

"C’est la relation la plus sérieuse dans laquelle j’ai jamais été", confiait Adele en décembre 2016 à "Vanity Fair" au sujet de son couple avec Simon. "Je n’avais aucune envie d’être avec quelqu’un dans le showbusiness car nous avons tous des egos. Il n’est menacé par aucun aspect de la vie que je mène, et c’est fantastique."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter