VIDÉO - Affaire Nabilla : Thomas donne sa version des faits

VIDÉO - Affaire Nabilla : Thomas donne sa version des faits

DirectLCI
VERSION - Thomas Vergara, resté silencieux depuis sept mois, au sujet de l'affaire Nabilla, a tenu à dire sa vérité, dans la baignoire de Jeremstar.

Dans l'affaire Nabilla, Thomas Vergara est resté silencieux, n'accordant qu'une interview à TF1, dans l'émission "7 à 8". Quelques mois plus tard, Thomas a décidé de donner sa version des faits et de ses nouvelles à Jeremstar, sur le site "La conciergerie" .

Dans une vidéo de plus de 45 minutes, le petit ami de Nabilla donne son sentiment sur cette affaire, son couple et la manière dont il a traversé cette épreuve. Une épreuve douloureuse physiquement et psychologiquement.

"Nabilla, je l'aime, c'est la femme de ma vie"

Hospitalisé après avoir reçu un coup de couteau le 7 novembre dernier, Thomas Vergara a passé quelques jours dans un établissement de soins. "A ma sortie d’hôpital, j’avais perdu 8 kg et j’ai mis deux, trois mois à récupérer", dit-il. Physiquement éprouvante, cette épreuve l'a également été d'un point de vue psychologique. "Je suis allé dans ma famille, je me suis ressourcé. J’ai tenté de regarder ça de très loin", confie le jeune homme.

À LIRE AUSSI >> Nabilla : des retrouvailles sous la couette de Thomas Vergara

Objet de nombreuses rumeurs, la dispute qui a engendré ce geste n'était pas le fruit d'une crise de jalousie, raconte Thomas. "La dispute est partie de tout et de rien (...) Notre couple est vachement médiatisé et c'est assez oppressant, assez fatiguant. Il y a des tensions, pas de la jalousie. C'est comme dans tous les couples, je ne suis pas plus jaloux qu'un autre, elle n'est pas plus jalouse qu'une autre", dit-il, ajoutant qu'il ne s'est pas poignardé lui-même.

À LIRE AUSSI >> Nabilla va sortir un livre "qui va faire du bruit"

Et ses sentiments pour Nabilla ? "Je l'aime, c'est la femme de ma vie", confie-t-il. "C’est une relation fusionnelle plus que passionnelle. Les gens pensent qu’on se tabasse mais on n'est pas Chris Brown et Rihanna (...)", Semble-t-il prêt à pardonner ce geste ? "Si tu veux avancer, il faut savoir tour­ner la page", répond le jeune homme. Des confessions qui ont visiblement touché Nabilla, comme on peut d'ailleurs le voir sur son compte Twitter.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter