Album posthume de Johnny : Patrick Bruel "fasciné par la qualité de sa voix"

People
RÉACTION - L'interprète de "Casser la voix" avait écouté le dernier opus de Johnny Hallyday en compagnie de ce dernier. Il confie avoir été fasciné par la voix du rockeur.

Ce vendredi 19 octobre est paru l'album posthume de Johnny Hallyday. Patrick Bruel nous confie que son ressenti est très particulier car il a eu le privilège d'écouter ce disque avec le chanteur quelques semaines avant sa mort. L'interprète de "Casser la voix" se dit "fasciné" par la puissance vocale de la star sur l'album et "l'énergie" qu'il avait en le lui faisant écouter. "Il aimait ce disque profondément. D'ailleurs, il est conçu comme un disque de scène. Les chansons sont très fortes", estime-t-il.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter