VIDEO – Alec Baldwin imite (encore) Donald Trump… et appelle New York à entrer en résistance

EN COLERE - Son imitation hilarante (et très réaliste) du candidat républicain avait marqué la dernière campagne présidentielle. Opposant farouche à Donald Trump, Alec Baldwin s’est exprimé jeudi soir devant la foule des New-yorkais, venus protester contre leur nouveau président.

Et si c’était le rôle de sa vie ? Invité régulier du "Saturday Night Live", l’émission comique de NBC, Alec Baldwin a ravi les téléspectateurs avec ses imitations de Donald Trump durant la campagne. Certains lui ont rapproché de donner une image sympathique du candidat républicain. Qu’à cela ne tienne : en début de semaine, il parodiait la première conférence de presse du président élu sur fond de scandale des  "Golden Showers". Un sketch qui n'avait pas vraiment plu au successeur de Barack Obama, qui s'en est ému sur Twitter.

Je me retiens jusqu’au consulat russe (…) Et là je ferai le plus long pipi de ma vieAlec Baldwin, imitant Donald Trump

Ce jeudi soir, rebelote à New York. Et cette fois sans perruque. L’ex-compagnon de Kim Basinger s’est adressé à la foule des anti-Trump, réunis à New York, à quelques heures de la cérémonie d’investiture. "Je veux juste vous dire que je me tiens devant vous devant le froid glacial mais que je vais devoir aller faire pipi", a commencé la star. "Je me retiens jusqu’au consulat russe (…) Et là je ferai le plus long pipi de ma vie."


Alec Baldwin a ensuite repris sa voix à lui pour encourager les New-yorkais à ne pas baisser les bras devant les nouveaux maîtres de la Maison Blanche. "Donald Trump, Mike Pence, Steve Bannon, il croit que vous allez rendre les armes. Allez-vous rendre les armes ?", a demandé l’acteur à la foule. "Ce qu’ils ne réalisent pas c’est que New York ne rend jamais les armes !".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'investiture de Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter