VIDEO - Et Amy Schumer mima son intoxication alimentaire parisienne chez Ellen DeGeneres

VIDEO - Et Amy Schumer mima son intoxication alimentaire parisienne chez Ellen DeGeneres
People

BEURK – L’humoriste américaine a raconté en détail, avec le naturel qui la caractérise, les symptômes qui l’ont conduite à l’hôpital lors de son escapade en amoureux à Paris en septembre. Et ce n’est jojo.

C’est une première dont ils se souviendront longtemps. En septembre, Amy Schumer et son petit ami Ben se sont offerts un court séjour à Paris. Mais de la capitale française, le couple aura surtout vu les toilettes de sa chambre d’hôtel et l’hôpital. La faute à une vilaine intoxication alimentaire que l’humoriste avait raconté sur son compte Instagram. Mais pourquoi diable se serait-elle arrêtée là ? Invitée chez Ellen DeGeneres lundi, elle a tout lâché. Littéralement.

"Aucun de nous n’avait été en France, parce qu’on est tous les deux des pouilleux. On voulait que ce soit romantique, c’est une ville intimidante", commence-t-elle en plantant le décor très, voire trop, intimiste. "On était dans l’une de ces chambres d’hôtel où l'on entend très fort dans la chambre les gens qui toussent tout doucement dans la salle de bains. Tu entends tout dans toute la chambre", se souvient-elle. 

Puis arriva le moment fatal. C'est son compagnon qui a "été atteint en premier" par une "violente intoxication alimentaire". "Puis la manière dont ça s'est manifesté chez moi, c'était... comment le dire", poursuit-elle en se levant, faisant mine de s'asseoir et lançant "j'étais comme une mitraillette". Poésie, quand tu nous tiens.

Lire aussi

    Elle continue : "je lui criais : 'c'était super de sortir avec toi, je te souhaite le meilleur. Tu vas rencontrer une super fille'. Je savais que c'était fini". La scène se poursuit, les amoureux échangent leur place sur les toilettes. "Il a mis sa tête là où j'avais...", dit-elle en mimant de nouveau le bruit de la mitraillette. "J'ai attrapé la poubelle et j'étais comme la fontaine de Friends", relate-t-elle encore devant un public et une Ellen DeGeneres hilare aux larmes. "C'est là que j'ai appris à ne plus jamais vomir dans un panier en osier", conclut-elle d'un "bonnes fêtes à tous !", heureuse d'être toujours en couple après cet épisode. Preuve que l'amour transcende les barrières. Même les plus naturelles. 

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent