VIDÉO - Quand Angelina Jolie déguste des araignées avec ses enfants

VIDÉO - Quand Angelina Jolie déguste des araignées avec ses enfants
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

BEURK - Angelina Jolie a séjourné quelques jours au Cambodge pour présenter son dernier long-métrage. Dans une vidéo diffusée par la BBC, on aperçoit l'actrice se régaler de criquets, araignées et autres insectes avec ses enfants.

Se régaler d'araignées, dans le fin fond du Cambodge. C'est aussi l'un des nombreux talents d'Angelina Jolie. Dans une vidéo publiée lundi 20 février par la BBC, la comédienne apparaît entourée de quatre de ses enfants, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, cuisinant des insectes pour le dîner. Au menu ? Des criquets, des scorpions et des araignées. "Le scorpion est difficile à mâcher", prévient-elle. 

Angelina Jolie a le geste sûr, ce n'est pas la première fois qu'elle s'apprêter à manger ce type de bestioles. Les insectes, elle connaît depuis son premier voyage au Cambodge, où Brad Pitt et Angelina Jolie ont adopté Maddox en 2002. Quels sont ses conseils ? "On commence par des criquets. Des criquets et une bière. Ensuite, on peut se mettre à la tarantule",  plaisante la mère de famille, qui semble avoir retrouvé le sourire après son divorce de Brad Pitt.  L'ambassarice  pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés semble apprécier l'expérience culinaire.  "Le goût est vraiment très bon", s'enthousiasme-t-elle. 

Lire aussi

Angelina Jolie se trouve au Cambodge pour présenter son nouveau film D'abord ils ont tué mon père, sur le régime des Khmers rouges. Lors d'un entretien exclusif accordé à la BBC à l'occasion de ce voyage, Angelina Jolie a évoqué pour la première fois son divorce : "Nous sommes, nous serons toujours une famille et c’est ainsi que nous essayons de faire face. Nous traversons cette épreuve qui nous fera devenir une famille plus forte", a confié l'actrice. 

En vidéo

Angelina Jolie a présenté son nouveau film au Cambodge

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent