VIDEO – Anissa raconte les derniers moments de Jean-Luc Delarue

VIDEO – Anissa raconte les derniers moments de Jean-Luc Delarue

ÉMOTIONS – Dans le magazine "50 minutes inside", diffusé samedi sur TF1, Anissa Delarue a pour la première fois évoqué les derniers instants de son mari Jean-Luc Delarue, qui est décédé le 23 août 2012 d'un cancer de l'estomac.

Trois mois après son mariage, elle est devenue veuve. Anissa a raconté pour la première fois les derniers moments de son mari Jean-Luc Delarue au cours d'un entretien accordé au magazine "50 minutes inside", diffusé samedi sur TF1.

La jeune femme et l'animateur de "Ça se discute" se sont rencontrés lors du vernissage d'une exposition au centre Pompidou, à Paris, il y a 8 ans. Quelques semaines plus tard, ils forment un couple, qui vit au départ son amour dans l'ombre, loin des médias.

Gros consommateur de cocaïne

En 2010, c'est la première tuile avec l'arrestation de Jean-Luc Delarue gros consommateur de cocaïne. "Il culpabilisait d'avoir déçu", a commenté Anissa. Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là et en décembre 2011, le patron de Réservoir Prod révèle souffrir d'un cancer de l'estomac. "On s'est dit que c'était un combat de plus à mener et qu'on allait s'en sortir", s'est-elle souvenue

Selon Anissa, au moment de leur union, en mai 2012 à Belle-Ile-en-Mer, ils gardent encore l'espoir d'une guérison. Las, le 23 août 2012, Jean-Luc Delarue décède. "Il m'a demandé de fermer les volets, d'éteindre la lumière, de lui donner ses boules Quies. Ensuite il s'est endormi. J'ai pris un livre. J'étais auprès de lui et il s'est éteint dans son sommeil. J'ai le sentiment qu'il est parti en paix puisqu'il s'est endormi avec un sourire", a raconté Anissa.

"On avait le désir de fonder une famille"

La jeune femme envisage aujourd'hui de monter une association pour venir en aide à toutes celles, qui, comme elle, ont perdu leur mari jeune. "On avait le désir de fonder une famille, de vieillir ensemble. J'ai dû faire le deuil de tout ça", a expliqué Anissa prête désormais à partager sa très douloureuse expérience.

A LIRE AUSSI 
>>  Jean-Luc Delarue : Elisabeth Bost perd sa bataille judiciaire contre Anissa

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le syndicat Solidaires dépose une requête contre la fin de la gratuité des tests

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.