VIDÉO - Anniversaire d'Elizabeth II : le Prince Louis a volé la vedette à Meghan Markle

ENFANT TERRIBLE – C’est le petit dernier du prince William et de Kate Middleton. Et peut-être bien le plus espiègle. Lors des célébrations organisées ce week-end pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II, le Prince Louis s’est fait remarquer au balcon de Buckingham Palace.
Il a volé la vedette à son frère George et à sa sœur Charlotte. Mais aussi à sa tante Meghan Markle, qui faisait là sa première sortie officielle depuis la naissance de son bébé Archie, le 8 mai dernier. Sur le balcon de Buckingham Palace, où il assistait pour la première fois à la parade Trooping The Colour, Louis, le petit dernier de William et Kate, n'est pas passé inaperçu.
C’était la première fois que le petit Louis de Cambridge, né le 23 avril 2018, participait à ces festivités annuelles, organisées chaque premier samedi de juin pour célébrer l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Et il s'est montré plutôt à l'aise ! Avant de d'apparaître en famille au balcon, le petit garçon s’était glissé derrière un rideau avec sa sœur Charlotte pour observer la foule... et s'entraîner à saluer !
Lire aussi
Quelques minutes plus tard, c'est dans les bras de son papa que Louis a observé les avions militaires qui fendaient le ciel de Londres, plutôt clément cette année. D'abord distrait, le petit prince a semble-t-il apprécié le spectacle, vu ses réactions enthousiastes, immortalisées par les photographes.
Durant ces quelques minutes hyper médiatisées, le bambin a tout de même commis un terrible impair. Il n’a en effet pas pu s’empêcher de sucer son pouce, ses parents s’empressant de lui rappeler les bonnes manières devant son frère et sa soeur. D'après les spécialistes de la couronne, George et Charlotte n’auraient jamais commis, eux, ce crime de lèse-majesté en public depuis leur naissance.
Sur le même sujet
Accusée de harcèlement, Meghan dénonce "une campagne de diffamation calculée" menée par Buckingham
Le Mail on Sunday devra verser 520.000 euros à Meghan Markle sous 14 jours
"Il n’y a aucun sujet interdit" : l’interview de Meghan et Harry s’offre une bande-annonce hollywoodienne
"J'ai sorti ma famille de là" : le prince Harry revient sur la "toxicité" de la presse britannique
Traité pour une infection, le prince Philip restera encore "plusieurs jours" à l'hôpital
Surprise ! La reine Elizabeth II s’invite à la télé juste avant l’interview de Meghan et Harry
Les articles les plus lus
Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge
EN DIRECT - Covid-19 : Gabriel Attal évoque un retour à une vie plus normale "peut-être dès la mi-avril"
CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?