VIDÉO - Anniversaire d'Elizabeth II : le Prince Louis a volé la vedette à Meghan Markle

People

ENFANT TERRIBLE – C’est le petit dernier du prince William et de Kate Middleton. Et peut-être bien le plus espiègle. Lors des célébrations organisées ce week-end pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II, le Prince Louis s’est fait remarquer au balcon de Buckingham Palace.

Il a volé la vedette à son frère George et à sa sœur Charlotte. Mais aussi à sa tante Meghan Markle, qui faisait là sa première sortie officielle depuis la naissance de son bébé Archie, le 8 mai dernier. Sur le balcon de Buckingham Palace, où il assistait pour la première fois à la parade Trooping The Colour, Louis, le petit dernier de William et Kate, n'est pas passé inaperçu.

C’était la première fois que le petit Louis de Cambridge, né le 23 avril 2018, participait à ces festivités annuelles, organisées chaque premier samedi de juin pour célébrer l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Et il s'est montré plutôt à l'aise ! Avant de d'apparaître en famille au balcon, le petit garçon s’était glissé derrière un rideau avec sa sœur Charlotte pour observer la foule... et s'entraîner à saluer !

Lire aussi

Quelques minutes plus tard, c'est dans les bras de son papa que Louis a observé les avions militaires qui fendaient le ciel de Londres, plutôt clément cette année. D'abord distrait, le petit prince a semble-t-il apprécié le spectacle, vu ses réactions enthousiastes, immortalisées par les photographes.

Durant ces quelques minutes hyper médiatisées, le bambin a tout de même commis un terrible impair. Il n’a en effet pas pu s’empêcher de sucer son pouce, ses parents s’empressant de lui rappeler les bonnes manières devant son frère et sa soeur. D'après les spécialistes de la couronne, George et Charlotte n’auraient jamais commis, eux, ce crime de lèse-majesté en public depuis leur naissance.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter