VIDÉO – Archie, le fils de Harry et Meghan, fête son premier son anniversaire avec une séance de lecture

VIDÉO – Archie, le fils de Harry et Meghan, fête son premier son anniversaire avec une séance de lecture
People

HAPPY BIRTHDAY - C’est dans une vidéo postée sur le compte Instagram de l’ONG Save the Children que Harry et Meghan ont donné des nouvelles de leur fils Archie, qui fête ses un an ce 6 mai. L’occasion d’apporter leur soutien aux familles défavorisées qui souffrent de la pandémie de coronavirus.

Le 6 mai 2019, Meghan Markle donnait naissance au petit Archie, moins d’un an après son mariage en grandes pompes avec le prince Harry. Depuis, l'ex-comédienne et le frère du prince William ont défrayé la chronique en prenant leurs distances avec la famille royale britannique. Le couple, qui a choisi de franchir l’Atlantique pour échapper à la pression des tabloïds, communique désormais avec parcimonie. Si bien que ce mercredi, de nombreux observateurs se demandaient si les jeunes parents allaient célébrer publiquement le premier anniversaire de leur bambin. 

Dans la matinée, Kensington Palace a adressé un message à Archie, dans un tweet accompagné d’une photo de famille qui semble appartenir à un lointain passé. Et en début d’après-midi, c’est sur la page Instagram de Save the Children, une ONG qui fournit des livres aux enfants dans le besoin, que Meghan et Harry ont donné des nouvelles de leur fils, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

Pendant près de 3 minutes, Archie et sa maman ont fait la lecture de "Duck ! Rabbit !", un ouvrage pour enfants, sous le regard vraisemblablement attendri du papa, qui tient la caméra. Dans la légende qui accompagne la vidéo, Save The Children donne tous les liens utiles pour faire des dons aux familles défavorisées, premières victimes de la pandémie de coronavirus. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent