VIDÉO - Archie, le fils de Meghan et Harry, s'offre un premier bain de foule avec ses cousins George, Charlotte et Louis

People

AFFAIRE DE FAMILLE - Le dernier-né de la famille royale britannique a profité d'un match caritatif de polo mercredi 10 juillet pour faire sa tant attendue première apparition publique, moins d'une semaine après un baptême ultra privé qui a fait couler beaucoup d'encre.

Il est resté lové dans les bras de sa mère, sans sembler être trop dérangé par le bruit alentour. Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, a volé la vedette à tous les cavaliers venus participer au match caritatif de polo organisé au Billingbear Polo Club de Wokingham dans le Surrey, mercredi 10 juillet. Le royal baby né il y a deux mois a rapidement été pris pour cible par des photographes heureux de pouvoir immortaliser sa première apparition publique, quelques jours seulement après son baptême en très petit comité auquel la presse n'avait pas été conviée.

Les clichés du duc et de la duchesse de Sussex avec leur nouveau-né étaient repris dans tous les médias britanniques dans la foulée, d'autant que la petite famille était également vue pour la première fois avec celle du prince William et de Kate Middleton. Doit-on encore rappeler que des rumeurs de mésentente entre les deux couples courent depuis des mois maintenant ?

Football et pique-nique pour Kate Middleton et ses enfants

Les tabloïds se sont donc délectés de la vision des deux belles-soeurs qui ont passé une partie du match côte à côte. Le briseur de glace ? L'espiègle prince Louis, photographié avec les lunettes de sa mère sur la tête en train de tirer la langue à sa tante. De quoi rappeler son aîné George, 5 ans, qui lui a préféré se lancer dans un match de football engagé avec sa sœur la princesse Charlotte, 4 ans. Le Daily Mail rapporte que la duchesse de Cambridge n'a eu de cesse de courir après son benjamin, âgé d'un an. Mère et enfants ont été ensuite surpris en train de pique-niquer à l'arrière de leur voiture. Une famille normale en somme !

Lire aussi

La seule opposition du jour était finalement celle de William et Harry, qui jouaient dans des équipes adverses. C'est celle du futur roi qui l'a emporté lors de cet événement organisé en mémoire du propriétaire du club de football de Leicester Vichai Srivaddhanaprabha, tué dans un accident d'hélicoptère en octobre 2018.

"Quel membre de la famille royale êtes-vous ?" Faites le test avec LCI en cliquant ICI

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter