VIDEO - Ariana Grande piégée : elle lèche des donuts et insulte l'Amérique

VIDEO - Ariana Grande piégée : elle lèche des donuts et insulte l'Amérique

People
DirectLCI
SHOCKING - Sacrée Ariana Grande ! Sur la caméra de surveillance d'une pâtisserie, on voit la chanteuse américaine s'amuser à lécher des donuts, sous le regard amusé de son boyfriend... avant de hurler qu'elle déteste l'Amérique et les Américains.

Ariana Grande serait-elle sur le point de péter le plomb, comme son aînée Britney Spears avant elle ? La chanteuse américaine, 22 ans, est depuis quelques heures au cœur d'un mini-scandale, suite à la diffusion, par le site TMZ, d'une vidéo filmée par la caméra de surveillance d'une boutique de donuts, en Californie.

"Je déteste l'Amérique "

La jeune femme, accompagnée de Ricky Alvarez, son danseur et nouveau boyfriend, s'amuse à faire mine de lécher les pâtisseries, pendant que la vendeuse a le dos tourné. Mais c'est à la toute fin de la vidéo que l'interprète de "Love me harder" choque. Après avoir embrassé goulument son compagnon, puis lui avoir glissé des mots doux à l'oreille, Ariana accueille un plateau de donuts frais avec ces paroles : "Mais p**tain c'est quoi ce truc ? Je déteste l'Amérique ! Je déteste les Américains ! C'est dégoûtant !".

Une mauvaise blague ? Un petit coup de fatigue ? Toujours est-il que Miss Grande risque de devoir bientôt s'excuser auprès de ses compatriotes, et de ses jeunes fans en particulier...


A LIRE AUSSI

>> Notre rencontre avec Ariana Grande
>>
Ariana Grande : son coup de geule féministe
>> Le meilleur de son compte Instagram

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter