VIDÉO - Arielle Dombasle chante l’Ave Maria pour Notre-Dame… et amuse beaucoup les internautes

People
KITSCH - La chanteuse et comédienne Arielle Dombasle s’est fendue d’un hommage en musique à la cathédrale Notre-Dame. Une reprise de l’Ave Maria dans son style pour le moins… inimitable.

Depuis l’incendie qui a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame, les stars n’en finissent plus de partager leur émotion sur les réseaux sociaux. De Marion Cotillard à Omar Sy en passant par Jean Dujardin, Gad Elmaleh, mais aussi Garou et tout le casting de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, tous ont exprimé leur tristesse sur Facebook, Twitter et Instagram.


Et puis il y a Arielle Dombasle. Ce mercredi soir, la chanteuse et comédienne a publié en ligne une vidéo dans laquelle elle chante l’Ave Maria, une impressionnante croix autour du cou. "A toi, Notre Dame, cœur battant de France", dit-elle avant la diffusion d’un extrait du clip Ave Maria, qu’elle avait tourné pour illustrer sa collaboration en 2013 avec le groupe Era.


"Cendres et désolation… Notre-Dame. Pourtant à jamais le cœur de toutes les consolations… Je te salue Marie pleine de grâce…", écrit-elle dans les messages qui accompagnent cette séquence un poil kitsch, qui amuse beaucoup sur les réseaux...

Vous l'avez compris, Arielle Dombasle clive toujours autant. Mais elle ose ! La compagne de BHL s'était illustrée l'an dernier sur scène dans le spectacle musical "Les Parisiennes", aux côtés de Mareva Galanter, Inna Modja et Helena Noguerra. En janvier dernier, c'est avec la casquette de réalisatrice qu'on l'a retrouvée pour "Alien Crystal Palace", son quatrième film, hommage aux séries Z qui n'a pas été épargné par la critique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Incendie à Notre-Dame : un symbole de Paris dévasté par le feu

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter