VIDÉO – "Aux anges", le prince Harry présente sa future épouse Meghan Markle dans les jardins de Kensington Palace

VIDÉO – "Aux anges", le prince Harry présente sa future épouse Meghan Markle dans les jardins de Kensington Palace

HAPPY – Quelques heures après l’annonce son prochain mariage, le prince Harry s’est présenté aux médias britanniques dans les jardins de Kensington Palace, en compagnie de sa future épouse : la comédienne américaine Meghan Markle.

C’est sous un ciel nuageux "so british" que le prince Harry, 33 ans, et la comédienne américaine Meghan Markle, 36 ans, ont fait leur première apparition depuis l’annonce de leur mariage, au printemps prochain. L’héritier de la couronne britannique, en costume bleu, et la future ex-vedette de la série Suits, en robe blanche, ont traversé les jardins de Kensington Palace pour se présenter dans les médias, réunis en masse pour l’événement.

"Je suis aux anges", a déclaré le frère du Prince William, sa future épouse à ses côtés. Cette dernière, émue, a montré aux photographes et aux équipes télé sa bague de fiançailles, que le prince Harry aurait dessinée lui-même, selon plusieurs médias britanniques.

Toute l'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

La reine Elizabeth II et son époux le Prince Philip "enchantés

"Nous sommes un couple, nous sommes amoureux, nous sommes heureux", déclarait en septembre dernier la comédienne dans Vanity Fair, au sujet de sa romance avec le prince Harry. Leur relation a été officialisée en novembre 2016, quand le plus jeune fils de Lady Di s'en était pris au "sexisme" et au "racisme" des réseaux sociaux envers Meghan Markle, ainsi qu'à la presse coupable de "harcèlement" à son égard, via un communiqué inhabituel du palais de Kensington, qui gère sa communication.

Lire aussi

Parmi les premiers à réagir, la reine Elizabeth II et son époux le Prince Philip se sont dits "enchantés" par le futur mariage de leur petit-fils. Les parents de Meghan Markle, Thomas Markle et Doria Ragland, se sont de leur côté dits "incroyablement heureux" pour le couple. "Notre fille a toujours été une personne aimante et bonne", ont-ils souligné. "La voir se marier à Harry, qui partage les mêmes qualités, est une source de grande joie".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier sur son radeau de survie, quatre skippers à son secours

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter