VIDÉO - Aya Nakamura devient l’artiste française la plus écoutée au monde

VIDÉO - Aya Nakamura devient l’artiste française la plus écoutée au monde
People

CARTON PLEIN – Alors que son nouveau single "Jolie Nana" est déjà en tête des ventes, Aya Nakamura déloge les rappeurs de PNL de la première place du classement des artistes français les plus écoutés dans le monde sur la plateforme de streaming Spotify.

Plus rien n’arrête Aya Nakamura. Avec "Jolie Nana", la chanteuse vient sans doute de signer LE tube de l’été, n°1 sur les plateformes de téléchargement depuis sa sortie vendredi dernier. Et son clip, tourné à Asnières avec Camille Lellouche et Karidja Touré, cumule déjà 5,4 millions de vues sur YouTube en cinq jours.

La patronne du R’n’B tricolore vient d’ajouter un record à son palmarès puisqu’avec 12 millions d’auditeurs par mois, elle est depuis lundi l’artiste française la plus écoutée au monde sur la plateforme de streaming Spotify. Elle détrône ainsi le duo PNL, qui devançait jusqu’ici Booba et Jul, comme on vous l'explique dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

"Eh Bheee, merci à vous pour tout ça !", a lancé Aya Nakamura à ses fans sur Twitter. Et la principale intéressée ne compte sans doute pas en rester là puisque "Jolie Nana" est le premier extrait d’un nouvel album à paraître d’ici la fin de l’année. Avec sans doute d’autres refrains entêtants à la clé…

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent