VIDÉO - Baby bump en vue pour la duchesse Meghan

People
DirectLCI
FUTURE MAMAN - La duchesse de Sussex assistait, lundi 19 novembre, à un concert caritatif au profit de la Royal Variety Charity auquel assiste chaque année un ou plusieurs membres de la famille royale. L'occasion pour le public, venu braver le froid dans l'espoir de la rencontrer, d'apercevoir ses rondeurs de future maman.

Vivre une première grossesse est toujours quelque chose de spécial. Ça l'est un peu plus quand quelques centaines de millions de personnes ont assisté à votre mariage en Mondiovision six mois plus tôt et que chacune de vos sorties est désormais scrutée. On s'excuse d'avance auprès de la duchesse, mais les semaines qui arrivent vont autant passionner les foules qu'une bonne série à suspense. Alors oui, on fait partie des curieux qui ont scruté ses premières rondeurs de femme enceinte lundi 19 novembre.

Au London Paladium Theatre, Meghan Markle assistait aux côtés de son époux le prince Harry à la Royal Variety Performance, un concert caritatif annuel dont l'intégralité des fonds récoltés est reversé à la Royal Variety Charity, association présidée par la reine qui vient en aide aux artistes. Le bustier à sequins noirs et blancs et motifs floraux Safiyaa qu'elle portait soulignait ce baby bump que les fans les plus fervents de la famille royale britannique ont déjà aperçu lors de la tournée en Australie du duc et de la duchesse de Sussex le mois dernier.

Le couple a pu s'entretenir avec le groupe Take That avant le début de la soirée, puis s'est rendu sur scène à l'issue du spectacle pour saluer l'ensemble des artistes. La semaine prochaine, c'est seul que le prince Harry se rendra en Namibie pour une visite de deux jours. De quoi laisser à Meghan Markle un peu de temps pour souffler avant d'embrayer sur les fêtes de fin d'année.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter