VIDÉO - Ecoutez la playlist de l'été de Barack Obama

People

OBAMASTYLE - Pour être aussi "cool" que lui, l'ancien Président américain vous propose de découvrir le top des musiques qu'il a écoutées cet été avec sa femme, Michelle Obama.

Envie de prolonger l'été ? Barack Obama et sa femme vous proposent leurs morceaux préférés pour ne pas céder à la déprime de la rentrée. Une liste de titres très éclectiques mais qui prouve que l'ancien chef d'État reste une référence en matière de musique.

C'est sur Twitter, où il est suivi par 108 millions de personnes, et Instagram, où il compte 26 millions d'abonnés, que l'ex-hôte de la Maison Blanche a dévoilé dimanche sa "Summer playlist 2019" avec la légende : "Avec l’été qui se termine, voici un échantillon de ce que Michelle et moi avons écouté. Du nouveau, de l’ancien, du rapide, du lent. J’espère que vous apprécierez."

Lire aussi

Et on peut dire qu'il y en a pas tous les goûts ! "Too Good" de Drake et Rihanna est en pole position, tandis que l'on retrouve au cinquième rang le DJ niçois "The Avener" avec son tube sorti en 2015 "Fade Out Lines".  Des classiques comme 

"Don’t You Worry ‘Bout A Thing"  de Stevie Wonder,  "I’ve Got You Under My Skin" de Frank Sinatra ou encore "How high the moon" de Ella Fitzgerald font aussi partie de la liste. 

Les hit de cet été "Old town road", de Lil Nas X, et "Señorita", du duo formé par Shawn Mendes et Camila Cabello, figurent également dans le classement. 

44, c'est le nombre de morceaux qu'ont sélectionnés le 44e président des États-Unis et son épouse. Pour découvrir la liste complète, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de Barack Obama

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter