Benjamin Biolay, de plus en plus plebisicité par le cinéma

Benjamin Biolay, de plus en plus plebisicité par le cinéma

A la fois interprète, compositeur musicien et comédien, Benjamin Biolay maîtrise parfaitement l'art de l'équilibre. Cette année, il est très sollicité par le monde du cinéma et sera à l'affiche de quatre films.

On connaissait l'auteur-compositeur-interprète, et maintenant l'acteur qui prend de plus en plus de place. Benjamin Biolay se voit offrir davantage de premiers rôles sur grand écran. Cette semaine, il est à l'affiche d'un thriller haletant aux côtés de Karin Viard. Il est également en plein tournage d'une série télévisée. Mis à part le cinéma, il y a aussi la reprise de ses concerts fin octobre qui occupe son esprit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 28 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Port du masque à l'école : des annonces attendues "en fin de journée"

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.