VIDEO - Beyoncé lors d'un match des Nets : droguée, sous hypnose, ou complètement ailleurs ?

People

QUESTION - C'est la vidéo qui fait le tour du web actuellement. Un spectateur a capturé un moment de la vie de couple de Beyoncé et Jay-Z lors d'un match des Nets, à New York. Sur cette vidéo, on voit Beyoncé décrocher complètement du match qui se joue sous ses yeux et se balancer de gauche à droite en chantant. Pourquoi ? On a quelques éléments de réponse.

Le 3 novembre dernier, Jay-Z et Beyoncé assistaient au match de l'équipe de basket des Nets, à Brooklyn. Un club dans lequel Jay-Z possède des parts. Sur cette vidéo, on y voit la chanteuse se balancer de gauche à droite, le regard absent, loin, bien loin de ce qu'il se passe sur le parquet.

Mais pourquoi est-elle dans cet état ? Que se passe-t-il dans sa tête pour qu'elle agisse ainsi ? Metronews s'est posé la question et pour tout vous dire, nous avons trois éléments de réponse. À vous de choisir celui qui vous convient le plus.

1 - Elle est ivre et/ou droguée
C'est l'un des éléments les plus improbables, à vrai dire. Beyoncé complètement ivre au point de faire n’importe quoi, c'est du jamais vu. Et probablement quelque chose que nous ne verrons jamais. Quoi qu’il en soit, le couple est suffisamment VIP dans le Barclays Center, terrain des Nets, pour qu'elle ait pu abuser légèrement du champagne servi en loges. Pour ce qui est de la drogue, on n’est pas certain qu'avec le rythme qu'elle s'impose au quotidien, son organisme tienne aussi bien le choc.

Taux de crédibilité : 25%

2 - Elle est dans son monde
Souvenez-vous de David Guetta, en août dernier lors du Tomorrow Land. Le Dj avait le regard absent durant de longues secondes, sur une vidéo capturée par un amateur. Le musicien s'était d'ailleurs justifié le mois dernier. "J’ai un moment d’absence où je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi peut-être le disque que j’allais passer après", avait-il expliqué. Forcément, on serait tenté de penser la même chose pour ce qui est arrivé à la chanteuse. Car à bien y regarder, elle semble se balancer en rythme, un peu comme si une chanson résonnait dans sa tête.

Taux de crédibilité : 90%

3 - Elle n'a pas tout à fait décroché de sa séance d'hypnose
On sait que Beyoncé est adepte de pas mal de choses assez étranges. On se souvient d'ailleurs qu'elle avait fait un régime végétarien l'année dernière durant de longues semaines, accompagnée de son mari d'ailleurs. Du coup, on ne serait pas étonné qu'elle teste l'hypnose. Au point de toujours être sous l'influence de son gourou pendant le match ?

Taux de crédibilité : 12%
 

Lire et commenter