VIDEO - Beyoncé, marieuse de luxe pour deux de ses danseurs en plein concert

People

L’INSTANT CUTE DU JOUR – Qu’elle est sympa cette Queen B ! La chanteuse américaine a arrêté son show à Saint-Louis, samedi, pour permettre au petit ami d’une de ses danseuses de faire sa demande en mariage. Le tout sur le titre "Single Ladies", évidemment.

"Si tu l’aimes, tu devrais lui passer la bague au doigt". Ces paroles de Beyoncé, John Silver les a reçues cinq sur cinq. Le jeune homme, danseur sur le Formation World Tour, a manigancé la plus surprenante des demandes en mariage avec l’aide de sa patronne pour surprendre sa petite amie, elle aussi danseuse aux côtés de Queen B. 

Ashley Everett aurait dû avoir la puce à l’oreille en voyant que pour son concert à St Louis, samedi soir, Beyoncé avait décidé d’inclure "Single Ladies" à sa setlist. Un titre qu’elle n’a pas interprété sur sa tournée depuis son lancement en avril, précise US Weekly. Au milieu du morceau, la chanteuse s’arrête. "Je crois qu’il est temps de laisser monter quelqu’un sur scène", lance-t-elle avant de demander à ce qu’on arrête la musique.

Une séquence déjà visionnée plus de 1,4 million de fois sur YouTube

C’est là que John Silver apparaît et lui vole le micro. "Je ne sais pas si vous la connaissez", dit-il en montrant sa petite amie qu’il vient d’enlacer. "Elle est ma reine, donc j’ai l’impression que c’est le bon endroit, ici dans ma ville natale, pour vous montrer l’exemple parfait d’une jeune femme qui sait comme gérer toute la m*** d’un black de St Louis", poursuit-il. "Alors quel meilleur moment que maintenant, devant des milliers de personnes", continue-t-il en se mettant à genoux avant de "pop the question" comme disent les Américains.

Un oui de la tête, un baiser puis Beyoncé vient les féliciter avant de faire demi-tour en se rendant compte que la bague n’avait pas encore été passée au doigt de la jeune femme. Les embrassades s’enchaînent, la musique reprend, tout comme la chorégraphie. Le couple peut remercier Queen B pour ce beau moment. Et surtout les milliers de curieux qui l’ont immortalisé à coup de smartphones. La séquence a déjà été visionnée plus de 1,4 million de fois sur YouTube.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter