VIDÉO - Bilal Hassani avait promis de se raser la tête s'il gagnait un NRJ Music Award, il l'a fait

VIDÉO - Bilal Hassani avait promis de se raser la tête s'il gagnait un NRJ Music Award, il l'a fait
People

DÉFI RELEVÉ - Sacré "révélation francophone de l'année" par les votes du public samedi soir, le représentant de la France à l'Eurovision a honoré le pari que lui avait lancé Cauet. Le coup de tondeuse a même été donné par l'animateur radio en direct sur NRJ mardi 12 novembre.

"Si on gagne demain, je me rase le crâne." Voilà une petite phrase, prononcée à la veille des NRJ Music Awards dans l'émission C'Cauet enregistré depuis Cannes, que Bilal Hassani aurait sans doute préféré oublier. Samedi soir, le représentant de la France à l'Eurovision repartait avec le trophée de la "révélation francophone de l'année" attribué grâce aux votes du public.

Trop heureux de fêter ça avec sa mère qui l'accompagnait et avec ses fans, il a inondé ses réseaux sociaux de messages de remerciements. Avant que la radio NRJ ne lui rappelle son défi et invite les internautes à faire de même. "RT si vous voulez qu'il tienne son pari d'hier chez Cauet qu'il se rase la tête", a écrit la station sur Twitter.

Il a fallu attendre mardi 12 novembre pour assister aux retrouvailles entre Bilal Hassani, Cauet... et une tondeuse. "Vous savez, si les paris ne sont pas tenus, ils portent malheur", note l'animateur avec l'appareil en main, révélant qu'il s'est inspiré de la technique de tonte d'un des éleveurs de "L'Amour est dans le pré". Le chanteur "commence à regretter fort" puis se laisse faire.

Voir aussi

La séquence, diffusée en direct sur Facebook, dure une dizaine de minutes et ferait sans doute frémir tous les coiffeurs. Car niveau esthétique, ce n'est pas vraiment ça au départ. "Ta mère est en train de pleurer mais tout va bien", s'amuse Cauet. Plus de 360.000 personnes avaient déjà visionné mercredi matin ce passage chez le coiffeur pas franchement réglementaire.

L'année prochaine si je suis nommé en artiste francophone masculin... Je n'enlève pas mes sourcils mais je les teins en blond- Bilal Hassani

"Je suis chauve maintenant", a écrit Bilal Hassani sur son compte Instagram. "Je fais mi-beau gosse mi-Voldemort dans 'Harry Potter'", s'est-il amusé à l'antenne. Mais pas de quoi décontenancer l'interprète de "Roi" qui a déjà une idée pour la cérémonie des NRJ Music Awards de l'année prochaine.

"L'année prochaine si je suis nommé en artiste francophone masculin... Je n'enlève pas mes sourcils mais je les teins en blond", a-t-il lancé. Rendez-vous en novembre 2020.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter