VIDÉO - Blanket, le dernier fils de Michael Jackson, a bien grandi

People

FILS DE - C’est le plus discret des enfants du roi de la pop. Le plus jeune aussi. Michael Prince Jackson, alias Blanket, 17 ans, figure sur un cliché pris le week-end dernier par son frère aîné lors d’une projection de "Avengers : Endgame".

Sa première apparition publique est entrée dans la légende. A l’été 2003, Michael Jackson avait salué la foule depuis sa chambre de l’hôtel Adlon, à Berlin, avant d’exhiber au-dessus du vide le petit Prince Michael Jackson II, dit Blanket, par-dessus le balcon. Une scène surréaliste qui avait scandalisé de nombreuses associations, et contraint le chanteur à présenter des excuses publiques.

Fruit d’une insémination artificielle - l’identité de sa mère a toujours été tenue secrète - le petit frère de Prince et Paris n’a que 7 ans lors son père décède des suites d’une surdose de médicament, le 25 juin 2009. Le grand public le découvre aux côtés des deux aînés du Roi de la pop lors de l’hommage qui lui est rendu au Staples Center de Los Angeles.

Après avoir grandi à Neverland, Blanket est élevé par sa grand-mère, Katherine Jackson, qui a également la garde de Prince et Paris. A partir de 2012, elle la partage avec leur cousin T.J.  Jackson, le fils de Tito, membre du trio musical les 3T. Plus discret que son frère et sa sœur, celui qui se fait désormais appeler Bigi est apparu en de rares occasions à leurs côtés ces dernières années.

On a pu le voir en 2010 aux Grammy Awards et dans le talk show de Oprah Winfrey. Dans l’émission "X-Factor" en 2011. Ou encore lors de ce match de baseball en 2012, où les trois enfants posent en compagnie de leur tante, La Toya...

Aujourd’hui âgé de 17 ans, le dernier fils de Michael Jackson est allé assister à une projection de "Avengers : Endgame", en famille. Sur un cliché posté sur Instagram par son frère aîné, on peut l’apercevoir au centre, les cheveux toujours longs. Et quelques centimètres en plus…

Amateur d’arts martiaux et de comic books, Blanket poursuit actuellement des études à la Buckley School à Sherman Oaks. Epousera-t-il une carrière dans le showbiz comme la quasi-totalité des membres de sa célèbre famille ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter