VIDÉO - Bleu de rigueur pour les obsèques de Michou

VIDÉO - Bleu de rigueur pour les obsèques de Michou
People

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - L'heure était à l'émotion ce vendredi lors des obsèques de Michou, le prince de Montmartre. Ses amis l'ont assisté depuis le cabaret vers l'église Saint-Jean de Montmartre.

Ce vendredi matin, le cercueil de Michou est sorti de son cabaret aux sons des tambours des P'tits Poulbots de Montmartre. Les obsèques du roi de la nuit se se sont déroulées tout en bleu, à l'église Saint-Jean de Montmartre, où la messe est restée privée à la demande de la famille. Chantal Ladesou, Brigitte Macron ou encore Jean-Luc Reichmann étaient présents. Tous ses amis espèrent en tout cas que le cabaret continuera à faire briller Montmartre.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent