VIDEO - Bobby Brown reconnaît avoir frappé Whitney Houston et l'avoir vue se droguer

People

DOULOUREUSES CONFESSIONS - Dans une interview accordée à Robin Roberts pour la promotion de son livre, Bobby Brown s’est confié sur sa vie avec Whitney Houston, ses excès et sa dépendance à la drogue.

C'est une interview qui risque de faire date. Dans un face à face avec la journaliste d'ABC, Robin Roberts, Bobby  Brown, ex mari de Whitney Houston et père de la jeune Bobby Kristina, décédée l'année dernière dans les mêmes circonstances que sa mère, s'est confié sur sa vie avec la star, leur mariage et leur dépendance à la drogue. Voici ce que l'on apprend. 


ABC Breaking News | Latest News Videos

 Il était là, la première fois que Whitney Houston a touché à la drogue
C'était le jour de leur mariage, dit-il. En 1992, Bobby Brown et Whitney Houston se marient au cours d'une cérémonie en grande pompe, dans le jardin de leur somptueux manoir du New Jersey et devant 800 invités. "J'étais fou amoureux d'elle", raconte Bobby Brown. "Je pense que pour le reste de ma vie, j'aurais ce sentiment pour elle parce qu'elle était la seule personne qui me connaissait vraiment, cette personne qui ne me jugeait pas". Si la tradition veut que les mariés ne se voient pas avant leur arrivée devant l'autel, Brown a souhaité voir sa future femme. Il l'a trouvée penchée sur une table "en train de se faire une ligne de cocaïne". ""Je ne l’ai pas initiée. Je reconnais être en partie responsable de sa dépendance mais chacun à son libre arbitre et certains sont plus forts que d’autres", reconnait-il.

► Il affirme avoir couché avec... un fantôme 
Autre révélation surprenante et pas des moindres : Bobby Brown aurait couché avec un fantôme. Si on a choisi d'utiliser le conditionnel, c'est qu'on n’est pas tout à fait certain qu'ils existent. Mais Bobby Brown en est certain, il a vécu cette expérience. "J'ai emménagé dans cette maison, en Géorgie. C'était un endroit très effrayant. Mais une fois, je me suis réveillé alors que j'étais en train d'être chevauché par un fantôme .. Je n'étais pas défoncé. Pas du tout", précise-t-il.

► Il reconnaît avoir battu Whitney Houston
S'il maintient qu'il n'a jamais été un homme violent envers les femmes, Bobby Brown reconnait tout de même qu'il a frappé son ex-femme, Whitney Houston aujourd'hui décédé, à l'époque où il tentait d'être sobre. "Les dernières années de notre mariage furent terribles. Nous tentions d'être clean", admet-il. L'interview sera diffusée ce vendredi sur ABC. 

A LIRE AUSSI
>> Bobby Brown se confie sur sa fille disparue >> Bobby Kristina Brown est morte à l'âge de 22 ans

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter