VIDEO – Britney Spears reprend Taylor Swift sous hélium

VIDEO – Britney Spears reprend Taylor Swift sous hélium
People

OOPS SHE DID IT AGAIN – Invitée du talk-show de Jonathan Ross outre-Manche, la princesse de la pop a prouvé qu’elle avait de l’humour. La séquence est très courte mais c’est très drôle.

Elle se lâche BritBrit. Après avoir enflammé les 10 ans du Apple Music Festival à Londres mardi soir, Britney Spears a profité de son passage dans la capitale anglaise pour enchaîner un peu de promo. Une promo qui l'a menée sur le plateau d'un des talk-shows les plus regardés outre-Manche, celui de Jonathan Ross. Dans l'épisode qui sera diffusé ce samedi soir, la chanteuse américaine n'a pas pu éviter les questions sur sa vie privée - oui, elle est très heureuse sans homme dans sa vie -, et sur son quotidien à Las Vegas - elle préfère rester chez elle cuisiner plutôt qu'aller en boîte.

Elle n'a pas échappé non plus à l'un des défis lancés par l'animateur après avoir perdu un mini-match de tennis organisé sur le plateau. Son gage ? Interpréter une chanson après avoir aspiré de l'hélium. Elle choisit "Shake it off", de Taylor Swift, dont elle ne répétera le titre que deux fois. Suffisamment pour faire rire le public. Début septembre, elle avait déjà beaucoup amusé en jouant les divas dans un centre commercial avec Ellen DeGeneres.

L'air britannique lui fait visiblement beaucoup de bien. En début de semaine, la chanteuse américaine originaire de Louisiane s'est essayée à l'accent anglais dans deux courtes vidéos postées sur Instagram. Dans l'une, elle demande l'heure qu'il est avant que Big Ben ne lui donne la réponse. Dans l'autre, elle s'extasie sur un homme "très très sexy" qu'elle filme sur sa moto. Sacrée Britney.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent