VIDÉO - "Ça va me hanter un bon moment" : on a fait bugger Ryan Gosling sur le tapis rouge de "First Man"

People

OUPS - L'acteur canadien était de passage à Paris mardi 25 septembre pour présenter le nouveau film du réalisateur de "La La Land", dans lequel il rejoue le premier pas de l'homme sur la Lune dans la peau de Neil Armonstrong. Notre dernière observation l'a laissé plutôt pantois...

Sa venue est toujours un événement. Ils sont des dizaines à avoir patienté dans le froid, mardi 25 septembre, devant le cinéma des Champs-Elysées où Ryan Gosling était attendu pour l'avant-première française de "First Man". Le long métrage de Damien Chazelle, qui signe les retrouvailles du duo gagnant de "La La Land", suit les huit années de préparation de Neil Armstrong avant qu'il ne pose le pied sur la Lune pour la première fois à l'été 1969. Le tapis rouge, noir pour l'occasion, avait été installé à l'étage, tout près de l'entrée de la salle où a été projeté le film qui sort en salles le 17 octobre.

Une histoire de dessin et de licorne

Ont défilé à notre micro le réalisateur Damien Chazelle, les actrices Claire Foy et Olivia Hamilton, ainsi que la star canadienne, plutôt très détendue. Alors forcément, aucun n'a échappé aux traditionnelles questions sur le film. Ryan Gosling est lui reparti avec un cadeau bonus, la découverte d'un produit dérivé qu'il n'imaginait peut-être pas et dont nous étions, malheureux pour lui, les heureux détenteurs : un carnet sur lequel il est dessiné chevauchant une licorne. Sa réaction ? "Oh mon dieu ! Ok... Wow, ça fait beaucoup à encaisser. Incroyable !"

Lire aussi

"Merci de m'avoir montré ça, ça va me hanter un bon moment donc merci", a poursuivi Ryan Gosling, sans jamais se départir de son sourire. Quelques minutes plus tôt, c'est "50 Minutes Inside" qui lui avait offert une boîte de sardines. De quoi lui laisser un souvenir impérissable de notre French touch.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter