VIDÉO - Les Dieux du Stade redescendent de l’Olympe, découvrez les premières photos

People
DirectLCI
PREVIEW – Eros, Morphée, Zeus… Les rugbymen revisitent la mythologie grecque pour leur rendez-vous annuel face à l’objectif. LCI s’est procuré quelques clichés de leur calendrier 2019, disponible dès ce jeudi 4 octobre.

Ils n’auront jamais aussi bien porté leur nom. Les Dieux du Stade tombent à nouveau le bas pour leur traditionnel calendrier qui prend, pour 2019, un tournant historique. Direction donc l’Antiquité pour les modèles de cette année qui incarnent des figures de la mythologie grecque devant l’objectif du photographe Ludovic Baron. 


Le jeune Clément Daguin, 26 ans, a les honneurs de la couverture sur laquelle il est transformé en Eros, prêt à semer l’amour avec son arc et ses flèches. Le joueur du Stade français apparaît également sur un cliché en noir et blanc au sein du calendrier. 

Parmi les photos (crédit : Stade.fr) que LCI est en mesure de vous proposer, figurent celles du Toulousain Arthur Bonneval dans un décor bucolique, du Parisien Djibril Camara dans la peau du dieu de la fertilité Priape et de l’international italien Giovanbattista Venditti en Atlas portant le monde sur ses épaules.

A noter que seuls des rugbymen ont pris la pose pour cette édition 2019, dont les amateurs cocheront les mois de septembre à novembre. Référence au fait que, du 20 septembre au 2 novembre, le Japon accueille la Coupe du monde de rugby. Autre nouveauté : les acheteurs du calendrier auront accès à des vidéos et photos inédites des coulisses de la réalisation du calendrier. 

CALENDRIER 2019 LES DIEUX DU STADE

Photographe : Ludovic Baron

Prix : 24,90 € - Contenu digital premium inclus (vidéos et photos inédites du making of)

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter